Pour suivre toute l’actualité JEF Chaussures, rendez-vous ici ou sur notre page Facebook.

Le blog de Mademoiselle C.

Pour bien commencer l’année – qui certes, a déjà pas mal débuté – et pour combattre ce moral grisâtre couleur météo, arrêtons-nous le temps de quelques articles sur ce qui donnera le ton cet été et fera que vos pieds seront « In »… ou pas. C’est que les Fashion Weeks pour l’été 2015 sont passées depuis un moment et qu’il serait temps de vous mettre à la page !

Vous allez rapidement le constater, cet été ressemblera à un amoureux transi qui a tous les fleuristes du coin comme meilleurs amis : des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Discrètes ? Non, bien voyantes, bien flashy.

chaussures imprimé fleur

Personnellement j’adore ça : les imprimés tropicaux, l’inspiration océan Indien, la fraîcheur et la gaité d’un bain de « flower power ». Les toiles, les cuirs et même les semelles y ont droit, qu’il s’agisse de baskets, de sandales, de derbys, de bottines ou même de ballerines. Du rose, du bleu, du rouge, du vert en veux-tu en voilà !

chaussures imprimé fleur

A porter sans modération, ces chaussures seront à tomber avec un jean’s bleu clair ou blanc retroussé. Pour être en plein dans la tendance de la saison, portez-les avec une robe en jean’s ou une robe virginale blanche en plumetis, broderie anglaise ou crochet. Les imprimés vestimentaires sont eux aussi envahis par les fleurs. Une chose est sûre : avec toutes ces jolies couleurs, c’est un véritable pied de nez que vous allez faire au mauvais temps !

Mademoiselle C.

Crédit photos : JEF Chaussures

Aucun commentaire

Trackbacks

  1. Safari party ! | Mademoiselle C.

Vous avez envie de réagir ? Laissez votre com…

En soumettant ce commentaire vous donnez à Mademoiselle C. le droit de citer vos propos ainsi que votre nom/site. Tous commentaires dégradants ou hors-sujet peuvent-être supprimés par décision de l'auteur. Votre e-mail, ne sert qu'à des fins d'authentification, il ne peut-être ni partagé ni diffusé.